Page 1 sur 1

solutions Linux 31janvier-2 février / entrée gratuite

Posté : 31 janv. 2006, 10:32
par mere-teresa
Vous y allez ?
Moi, oui, avec mon entreprise :)
Et je vais même faire un petit extrait de formation (= une mini-conférence sur OpenOffice)

Posté : 31 janv. 2006, 13:27
par fab
j'aurais bien aimé mais malheuresement je ne suis dispo pour les dates du salon. On verra donc l'année prochaine. :)

Posté : 31 janv. 2006, 13:31
par mere-teresa
L'entrée est gratuite...

Posté : 31 janv. 2006, 13:44
par fab
Oui je sais bien tout ça mais j'habite a bordeaux et je ne peux en aucun me déplacer à paris ce jour là