solutions Linux 31janvier-2 février / entrée gratuite
Posté : 31 janv. 2006, 10:32
Vous y allez ?
Moi, oui, avec mon entreprise
Et je vais même faire un petit extrait de formation (= une mini-conférence sur OpenOffice)
Moi, oui, avec mon entreprise
Et je vais même faire un petit extrait de formation (= une mini-conférence sur OpenOffice)