Apéro-PHP à Lille le 13 avril
Posté : 04 avr. 2006, 11:47
Un apéro-PHP aura lieu à Lille, le jeudi 13 avril, à partir de 19h30.
L'apéro se tiendra au Café Citoyen, 7 place du vieux marché aux chevaux, près du métro République.
Pour s'inscrire, c'est par ici : http://www.aperophp.net/apero.php?id=156
SpongeBob
L'apéro se tiendra au Café Citoyen, 7 place du vieux marché aux chevaux, près du métro République.
Pour s'inscrire, c'est par ici : http://www.aperophp.net/apero.php?id=156
SpongeBob