Page 1 sur 1

MoonMoon

Posté : 22 mai 2006, 10:16
par mere-teresa
http://moonmoon.inertie.org/
Je n'ai pas compris ce que c'était: mais c'est fashion

Posté : 22 mai 2006, 10:21
par Cyrano
Ça a l'air d'un agrégateur RSS qui permet de d'afficher des liens vers différentes sources RSS dans une page pour autant que j'ai pu comprendre... une de plus je dirais. :-k

Posté : 22 mai 2006, 12:32
par naholyr
comme on dit par chez nous : yara (yet another rss aggregator)