Bien entendu, vous développez en tout accessible, sans privilégier un navigateur par rapport à un autre, cependant, vous serez intéressés par les chiffres d'août 2006 :
http://solutions.journaldunet.com/dossi ... eurs.shtml
En javascript, je ne sais pas, mais Rasmus bosse chez euxC'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup de développeurs chez eux, on peut les pardonner.