Page 1 sur 1

"PHP5 avancé" 3ème édition

Posté : 27 sept. 2006, 15:31
par Victor BRITO
Salut à tous!

D'après le site d'Eyrolles, l'ouvrage par excellence sur PHP recommandé par PHPFrance, disparu des rayonnages des bonnes librairies ces derniers temps, réapparaîtra sous forme de 3ème édition.

Connaîtrait-on la date exacte de sortie (sachant que la fin septembre approche à grands pas... :? )?

Posté : 29 sept. 2006, 08:34
par Cyrano
Pour info, la livrairie Eyrolles annonce ce matin sur le RSS la disponibilité de cette troisième édition tant attendue :)

Posté : 29 sept. 2006, 16:07
par Victor BRITO
Salut!

La troisième édition est disponible depuis hier, selon ledit site. :D Dès que j'aurai un peu de sous et que j'aurai installé PHP 5 sur mon exemplaire d'EasyPHP (sans attendre sa version 2.0), je m'y ruerai. =P~

Merci. 8)

Posté : 29 sept. 2006, 16:45
par jojolapine

Posté : 29 sept. 2006, 17:01
par Victor BRITO
Salut!
C'est gentil, merci; mais, EasyPHP me rend déjà bien service. :wink:

Posté : 01 oct. 2006, 19:25
par mere-teresa
Salut!
C'est gentil, merci; mais, EasyPHP me rend déjà bien service. :wink:
Mais avec Wampserver tu as PHP5 par défaut, et tu peux même avoir PHP4...en plus, il est très bien intégré à Windows, tu l'installes vite et facilement. Tu pourrais au moins l'essayer :)

Posté : 02 oct. 2006, 12:06
par Victor BRITO
Salut!
Salut!
C'est gentil, merci; mais, EasyPHP me rend déjà bien service. :wink:
Mais avec Wampserver tu as PHP5 par défaut, et tu peux même avoir PHP4...en plus, il est très bien intégré à Windows, tu l'installes vite et facilement. Tu pourrais au moins l'essayer :)
Justement, après avoir installé PHP5 sur EasyPHP et ne pas avoir réussi à réactiver MySQL, j'ai téléchargé Wamp5, avec l'ajout permettant d'utiliser PHP en version 4.4.4 (4.3.1 pour EasyPHP). Et j'ai découvert, pour mon plus grand bonheur, que MySQL y était activé. :D Désormais, je jonglerai entre EasyPHP (heureusement que j'avais sauvegardé les dossiers php et apache avant mes malheureuses bidouilles :) ) et Wamp5, selon mes besoins. :wink: (Avis aux sceptiques, la cohabitation est possible, encore faut-il ne pas chercher à les faire travailler en même temps! :langue: )

Et, ce soir, j'attaque la lecture de PHP5 avancé. =P~

Posté : 02 oct. 2006, 12:11
par albat
Et, ce soir, j'attaque la lecture de PHP5 avancé. =P~
<mode série noire>
L'analyste-développeur, il meurt à la fin
et celui qui a supprimé le chef de projet, c'est le directeur marketing. :langue:
</mode série noire>

Posté : 05 oct. 2006, 23:05
par graphistnet
Heureux propriétaire de la 3eme édition depuis aujourd'hui je viens de voir qu'il existait un channel IRC de PHP France, j'irais jeter un oeil dés que j'en aurais l'occasion ;). J'ai survolé un peu l'ouvrage et je ne peux que le conseiller à ceux qui veulent se mettre à PHP5 ou avoir toujours de la doc au bureau en cas de doute!

Joli travail! en attendant PHP 6 avancé :D