Page 1 sur 1

Forum PHP 2006

Posté : 05 oct. 2006, 11:17
par ouckileou
Ouverture des inscriptions au Forum PHP 2006

Le Forum PHP 2006 se tiendra à Paris les 9 et 10 novembre prochains.

Au programme on trouve notamment :
  • Tour d'horizon de l'univers de PHP (dont PHP6) par le créateur de PHP Rasmus LERDORF
  • Ajax et Web Services en PHP avec les API Google AdWords
  • PHP au sein du Service Public Fédéral Finances de Belgique
  • Unicode : une révolution en marche pour PHP6
  • Design Patterns & PHP
  • Sécurité des applications PHP
Au delà des conférences données par des références du domaine, le forum
est l'occasion de croiser les acteurs importants du monde PHP pour des discussions plus informelles.

Les inscriptions sont dès présent ouvertes alors dépêchez-vous car chaque année le forum affiche complet plusieurs jours et parfois plusieurs semaines avant sa tenue !

Comme je suis un gros faignant, le texte de ce message est recopié du blog de Qwix

Posté : 05 oct. 2006, 12:43
par starkeus
C'est gratuit? :)

PS: je sais je suis chiant mais bon si je dois prendre 2 jours de rtt ou CP et en plus payer... je serai ptete moins chaud
:D

Posté : 05 oct. 2006, 12:45
par ouckileou
Non ce n'est pas gratuit, le sujet avait déjà été évoqué l'année dernière, ce genre de trucs implique des coûts

Les tarifs n'étaient pas bien loin, sur la page tarifs/inscription :
Journée fonctionnelle, jeudi 09 novembre 2006 : 100,00 €
Journée technique, vendredi 10 novembre 2006 : 100,00 €
Deux jours : 150,00 €
Deux jours (membre AFUP) : 100,00 €
Deux jours (étudiant) : 100,00 €

Posté : 05 oct. 2006, 12:56
par starkeus
Ah quand même :roll: . Bon j'imagine bien que cela coûte des sous mais bon là c'est un peu trop pour moi. Vous ferez un CR de toute façon?
:)

Posté : 05 oct. 2006, 13:42
par ouckileou
Vous ferez un CR de toute façon?
:)
Oui, il coûtera 200 euros par Allopass.

Posté : 05 oct. 2006, 13:49
par naholyr
Comme chaque année ce sera trop pour ma bourse, et mon patron ne souhaitera pas plus que l'année dernière qu'on y soit. Tant pis.

Posté : 05 oct. 2006, 14:05
par albat
Comme chaque année, ce sera trop pour ma bourse... Pourtant mon patron souhaiterait bien que j'y aille.

Posté : 05 oct. 2006, 14:23
par naholyr
Il peut bien te le payer à ce moment là non ?

Posté : 05 oct. 2006, 14:30
par albat
Euh, naho... Mon patron, c'est moi !!! :afraid: :langue:

Posté : 05 oct. 2006, 15:28
par naholyr
Tiens du coup j'y avais pensé mais... MEDEF ou CGT ? :lol:

Posté : 05 oct. 2006, 15:34
par albat
CNT :twisted:

Ni Dieu, ni maître !

Posté : 05 oct. 2006, 19:24
par Cyrano
Mouais, ben pour ma part, je sais pas si j'irai, je devrai aviser plus tard, je sais pas où j'en serai à ce moment là. Et puis mon budget est restreint aussi...