Page 1 sur 1

Le 14 Mai 2007 : Rendez vous sur PHP avec l'AFUP

Posté : 02 mai 2007, 22:14
par cyruss
Lundi 14 mai prochain, l'AFUPorganise une rencontre sur le thème "PHP pour l'entreprise". Lors de ce rendez-vous, Andi Gutmans sera présent en exclusivité ainsi que plusieurs intervenants francophones (Cyril Pierre de Geyer, Julien Pauly, Guillaume Ponçon).

Ce rendez-vous est stratégique pour tous ceux qui utilisent PHP dans leur travail, de près ou de loin.

Une tombola sera organisée à l'occasion. Plusieurs livres et outils de développement (PHP5 Power Programming, Best practices PHP5, PHP5 Avancé, Zend Studio, ...) seront proposés.

L'évènement est gratuit, l'inscription en ligne est requise. N'oubliez pas également la validation par e-mail suite à l'inscription.

Infos : http://afup.org/article.php3?id_article=333
Inscription : http://www.afup.org/rdv_afup/


Au programme de la soirée :

- État de l'art PHP
- Certification PHP,
- Zend Framework
- Interopérabilité avec PHP
- Rencontres et discussions après les conférences

Les partenaires de cet évènement :

- Anaska
- Zend Technologies


Cordialement,
Le bureau de l'AFUP

Posté : 02 mai 2007, 22:51
par jojolapine
mais euh.... :cry:
c'est toujours à Paris :(

Posté : 11 mai 2007, 16:33
par albat
Exact.
Comme les tours Eiffel, les défilés du 14 juillet et les assassinats de directeurs du Figaro. :langue:

Posté : 11 mai 2007, 16:46
par jojolapine
pfff |(X
tient pendant que j'y suis, si vous êtes sur paris et que ubuntu vous bottes:
Ubuntu party ce samedi (12 mai)