http://www.youtube.com/watch?v=6VfpVYYQzHs
http://link.brightcove.com/services/pla ... =933742930
moi ce qui me fait bien marrer c'est les ecrans plat a la gare saint lazare. se passe pas un jour ou ya un grand ecran bleu ou alors la ptite fenetre "windows a rencontré une erreur". c'est là que tu te dis "vive microsoft ^_^"C'est vrai que ça change tout !
À se demander comment on a pu vivre sans...![]()