Minority report dans votre salon
Posté : 01 juin 2007, 14:34
par Ryle
Posté : 01 juin 2007, 17:36
par naholyr
Ce qui est drôle c'est de voir avec quel engouement ils apposent leur marque sur un projet développé par une société qu'ils ont acquis il n'y a pas si vieux...
Posté : 03 juin 2007, 19:27
par albat
Posté : 03 juin 2007, 19:51
par DocType
moi ce qui me fait bien marrer c'est les ecrans plat a la gare saint lazare. se passe pas un jour ou ya un grand ecran bleu ou alors la ptite fenetre "windows a rencontré une erreur". c'est là que tu te dis "vive microsoft ^_^"
Posté : 04 juin 2007, 12:24
par Ryle
Arf excellent
Voilà donc ce qui arrive si jamais c'est le chat qui monte sur la table
