Page 1 sur 1

Bull rend accessible le libre

Posté : 14 juin 2007, 14:40
par zigz4g
L'article se trouve http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... xtor=RSS-1.

J'en conclu que ca permet plus à Bull de faire de la pub pour le moment. C'est un site qui manque completement d'implication dans la réalisation des technologies Xhtml + CSS.
En espérant que ca dépassera un stade beta mal réalisé.

Re: Bull rend accessible le libre

Posté : 20 juin 2007, 16:36
par ouckileou
C'est un site qui manque completement d'implication dans la réalisation des technologies Xhtml + CSS.
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Posté : 20 juin 2007, 16:57
par Genova
Je le trouve moyennement clair et facile d'accès leur site, un comble pour un site de recherche de logiciel :/