Page 1 sur 3
J'en veux un !
Posté : 19 juin 2007, 18:49
par Cyrano
Posté : 19 juin 2007, 19:00
par Klomac
Idem

Une commande spéciale PHPFrance ?

Posté : 19 juin 2007, 21:45
par thehawk
Je suis preneur ^^
Posté : 19 juin 2007, 22:05
par zeus
Par contre, j'ai pas réussi à trouver le prix
Mais moi qui suis fan de peluche, je suis partant pour une commande de gros

Posté : 19 juin 2007, 22:20
par thehawk
Il faudrait que l'on s'en occupe ^^ et puis ou est ce que l'on achete ?
Posté : 19 juin 2007, 22:20
par Klomac
Apparemment faut que la personne qui gère un groupe d'utilisateurs (admettons PHPFrance) envoie un mail à l'adresse indiqué en bas.
Posté : 19 juin 2007, 22:34
par thehawk
Eh ben les admin cherie ^^
Posté : 20 juin 2007, 11:05
par Cobaye
au forum php cette année, en goodies il y aura effectivement cette peluche PHP ! nous avons prévu d'en commander un certain nombre pour le forum ! mais étant trésorier de l'afup je vais discuter avec le bureau si on peut en faire un peu plus destiné à la vente.
Posté : 20 juin 2007, 11:31
par thehawk
Ca ca serait cool ^^ mais personellement je ne peux pas allé a des forum php donc je peux vous en racheter un ?
Posté : 20 juin 2007, 11:46
par naholyr
Pourquoi pas une commande groupée PHPFrance ? Cela se fait pas mal sur d'autres sites

On fait la liste des pré-commandes, on en commande juste le nombre qu'il faut, les rétractés du dernier moment ça fera des peluches libres à vendre sur le forum

Posté : 20 juin 2007, 15:50
par cyruss
Faut en prendre au moins 50.
ANASKA on en prend 100

Avis aux amateurs de formation PHP, la peluche est comprise dans le prix

Posté : 20 juin 2007, 16:09
par Cobaye
L'AFUP on partirai sur 600 peluches ! donc entre 100 et 200 que l'ont proposerai à la vente
Posté : 20 juin 2007, 17:23
par naholyr
ANASKA on en prend 100

Avis aux amateurs de formation PHP, la peluche est comprise dans le prix

Bien vu

Posté : 20 juin 2007, 18:05
par thehawk
un tite question combien cela couterait ?
Posté : 21 juin 2007, 14:40
par Clement
Ca m'intéresse ca ^^