Finalement, je me sens moins seul...
Posté : 22 juin 2007, 21:01
En anglais, mais tout à fait savoureux. Pour développeurs professionnels en SSII, susceptibles s'abtenir :
AssHole Driven Development
AssHole Driven Development
Venez poser vos questions PHP, MySQL, HTML5, CSS, Javascript, Gestion de serveurs à la communauté PHPfrance
https://forum.phpfrance.com/
si tu sais pas :AssHole Driven Development
je censure un peuDéveloppement conduit par un trous du c**