Page 1 sur 1

Relecture proposée : XHTML2

Posté : 25 août 2005, 12:22
par Cyrano
Un article vient de paraître sur le site de OpenWeb à propos de la sixième version du "Working draft" de la norme XHTML 2.

Quelques perspectives intéressantes en vue... <troll>si IE évolue et les respecte aussi </troll>

Posté : 01 sept. 2005, 11:49
par ant
Merci cyrano, article interessant...
(et longue vie à openweb)
si IE évolue et les respecte aussi
On peut toujours rêver.
J'attends de voir ce que sera css3 aussi mais on est pas au bout de nos surprises j'ai l'impression... Sachant que IE n'interprete meme pas des pseudos classe aussi élémentaires que :before ou :after..C'est vraiment un manque de bonne volonté quand meme..

(Désole pour le troll je sens que la modération va passer par là) :lol:

Posté : 01 sept. 2005, 13:14
par naholyr
(Désole pour le troll je sens que la modération va passer par là) :lol:
Ce n'est hélas pas un troll dans le sens où ce n'est pas contestable :?

Re: Relecture proposée : XHTML2

Posté : 12 sept. 2005, 15:05
par Tho
Un article vient de paraître sur le site de OpenWeb à propos de la sixième version du "Working draft" de la norme XHTML 2.

Quelques perspectives intéressantes en vue... <troll>si IE évolue et les respecte aussi </troll>
Mise à jour : 21/08/2004
:shock: je me disais bien que je le connaissais cet article...

Posté : 12 sept. 2005, 15:22
par albat
Désole pour le troll je sens que la modération va passer par là) :lol:
Assimilerais-tu les modérateurs de PHPFrance à de vulgaires suppôts de Microsoft ? :lol: