Relecture proposée : XHTML2
Posté : 25 août 2005, 12:22
Un article vient de paraître sur le site de OpenWeb à propos de la sixième version du "Working draft" de la norme XHTML 2.
Quelques perspectives intéressantes en vue... <troll>si IE évolue et les respecte aussi </troll>
Quelques perspectives intéressantes en vue... <troll>si IE évolue et les respecte aussi </troll>