Je suis ensuite rentré chez moi et j'ai eu confirmation via leur site internet...
Est-ce que vous aussi vous êtes choqué ?

Dans le même genre d'idée qui s'y prête bien :comme le disait Coluche dans un de ses sketches : "S'ils trouvent des couillons pour payer...".
Ça, c'est une technique commerciale qui a remarquablement fonctionné pour un certain 118 je sais plus combien : il y avait eu une campagne de pub pendant plusieurs semaines où on voyait deux guignols mais aucune information quant à l'entreprise ni même au produit ou service offert avant même que ces numéros entrent en vigueur : résultat, quand c'est entré en fonction, beaucoup de gens avaient retenu l'essentiel. N'ayant pas de télé, je n'ai pas vu cette campagne, je n'ai donc personnellement pas de souvenir de cette campagne, mais on m'en avait parlé, d'autres s'en souviendront certainement...Ce qui me choque le plus n'est pas le prix mais l'absence de nom de société....
Je pense que ça doit être ça, c'est bien trop ridicule pour être vraiC'est pas une offre de crétin.fr ???![]()