Sous-domaines / Url rewriting

Blip
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

28 nov. 2006, 20:25

(avis aux paresseux, ce post est long :) )
Bonsoir,
j'espère avoir posté au bon endroit... Ce forum me paraîssait le plus approprié.

Voici mon problème: www.monsite.com est beau, www.monsite.com est bien, mais www.monsite.com a un défaut: le thème de monsite.com n'apparaît pas dans monsite.com!
Bref, pour améliorer le référencement du site, je souhaiterais utiliser les sous domaines de mon hébergeur (ovh), et ainsi utiliser truc.monsite.com à la place de www.monsite.com (étant donné que les gens tapent plus souvent truc que monsite dans google...). Mais je souhaite aussi que les deux soient utilisables...
Je pense avoir été assez clair :D
Mon problème est que j'utilise l'url rewriting sur tout le site, et donc lorsque on tape une url rewritée avec le sous-domaine devant, il ne trouve pas la page. Quand je rajoute un / devant le code, ça marche bien, mais le domaine normal (www) qui jusque là fonctionnait bien, à son tour ne trouve pas la page...
Je ne sais que faire pour parvenir à ma quête :/ Les fichiers en question sont tous dans www, que ce soit www.monsite.com ou truc.monsite.com qui est appelé. Bref, deux url pour un dossier...
D'où ma présence, si quelqu'un peut m'apporter son aide, je lui en serait reconnaissance à vie, et plus si affinités ;)
Merci d'avance!

Blip.