Page 1 sur 1

Mise en garde !

Posté : 03 nov. 2005, 16:01
par didgar
Salut !

J'ai une sale histoire à raconter. Il s'agit d'une offre d'emploi à laquelle j'ai répondu. Ca s'est plutôt mal terminé et je voudrais mettre en garde mes petits camarades contre les gens en question.

Plutôt que d'être banni du forum pour calomnie, je voudrais être contacté par un admin afin de lui transmettre l'histoire. A lui de voir après.

A+

Didier

Posté : 03 nov. 2005, 16:18
par albat
Sage mesure de précaution. ;)

Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton récit par MP.

Posté : 03 nov. 2005, 16:45
par didgar
Sage mesure de précaution. ;)

Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton récit par MP.
A y est :D

A+

Didier