Page 1 sur 1

conseil pour postuler a un stage informatique

Posté : 24 nov. 2005, 18:42
par jeff
salut
voila je cherche un stage qui est orienter SI
la plupart des annonce que j'ai selectionner contienne du java(mais il y en a quelque une en php :D )
ne connaissant pas vraimment java(poo ca doit ressenbler a du c++) et l'environement(eclipse) de developpement, je voudrai savoir ce que je pourrai mettre dans mon cv pour etre convaicant.

et aussi avoir des renseignement sur ebXML

merci

Posté : 25 nov. 2005, 09:05
par mere-teresa
Bah avant le stage installe Eclipse sur ton ordi, et sinon il faut montrer ta motivation.
Ne pas du tout connaître Java peut être un handicap pour faire un stage en dév Java, évalue dans l'annonce les points importants.

Posté : 25 nov. 2005, 11:02
par Greg
D'un autre coté, si tu es à l'aise en PHP, il y a aussi des boites qui recrutent.
Tu as pensé à regarder sur http://fr.lolix.org ?

Posté : 25 nov. 2005, 14:11
par rami
Pour ebXML:

C'est un ensemble de normes (spécifications plutôt) qui sont utilisées par les entrprises qui font du commerce entre elles afin d'échanger des informations. Ce format permet de faire des échanges de texte, d'images, vidéos aussi.