Page 1 sur 1

Formation chez Media Management

Posté : 15 avr. 2005, 01:01
par pjl
On vient de me demander un avis sur les formations dispensées par cet organisme : Media Management.
A la vue du site et après lecture de la plaquette, j'ai de gros doutes sur la qualité de leurs formations.
Par exemple, pour la formation "conception graphique de site internet", il n'y a pas un mot sur les feuilles de style.
Autrte exemple, pour les formations de développeur-intégrateur, on parle de PHP, d'ASP, de bases de données SQL mais pas un mot sur une méthode d'analyse (Meurise ou autre).

L'un d'entre vous a-il déjà entendu parler de cet organisme et pourrait-il me donner son avis ?