Page 1 sur 1
Webmasters Expo 2005, ca vaut le coup d'y aller ?
Posté : 01 mai 2005, 21:25
par pjl
Je viens d'aller sur leur site et je n'ai rien vu de vraiment transcendant :
http://www.webmasters-expo.com/
Alors, votre avis ?
Vous allez y aller ou pas et pourquoi ?
Posté : 01 mai 2005, 21:31
par Cyrano
Personnellement, je n'irai pas par impossibilité.
Si c'est entrée libre (je n'ai pas trouvé de prix d'entrée sur le site) et que tu n'es pas loin, ça vaudrait la peine d'aller faire un tour. La conférence de Cyruss sur le PHP5 sera sûrement intéressante et un autre point a retenu mon attention, la présence de Google, source d'infos pratiques à exploiter professionnellement.
Posté : 01 mai 2005, 21:42
par pjl
Entrée : 20€ jusqu'à ce soir, 35€ ensuite pour une journée.
Le temps d'y aller, A/R : 3h00, donc c'est une journée de perdue.
Et la conférence de Cyruss, le thème :
Technique
10-00 - 13-00, le 17 Mai
Hébergement, solution de scripting, gestion des domaines sont le quotidien du webmaster.
Comment choisir un hébergeur ? Quels facteurs prendre en compte ?
Les solutions de programmation web sont nombreuses et évoluent rapidement, un point sera fait sur un des leaders dans le domaine : PHP 5.0.
intervenants :
Anaska
Registrar France
Rien de révolutionnaire.
Posté : 02 mai 2005, 17:02
par cyruss
Entrée : 20€ jusqu'à ce soir, 35€ ensuite pour une journée.
Le temps d'y aller, A/R : 3h00, donc c'est une journée de perdue.
Et la conférence de Cyruss, le thème :
Technique
10-00 - 13-00, le 17 Mai
Un point sera fait sur un des leaders dans le domaine : PHP 5.0.
intervenants :
Anaska
Registrar France
Rien de révolutionnaire.
Moi je parle que de PHP5. Une heure sur les news de PHP5.
Ce sera grossomodo la même conférence que celle que j'ai fait au salon linux.
Donc viendez
Cyruss
Posté : 02 mai 2005, 19:25
par fab
Basé sur ton livre ? :p on le connait ton speach hein

Posté : 02 mai 2005, 20:05
par naholyr
Il y a rarement des sujets révolutionnaires dans les salons
Posté : 02 mai 2005, 21:59
par albat
Pour ma part, je recherche ce qui est intéressant et instructif.
Alors, révolutionnaire ou pas... :-"
Posté : 03 mai 2005, 00:01
par cyruss
Le pbm c'est que c'est payant.
Mais bon pour ceux qui cherchent du boulot c'est a ce type de salon qu'il faut aller. Refilez pas votre cv à tout le monde mais commencez par faire parler les gens.
DEmandez leur c'est quoi leur metier, comment ils font, quelles technos ils tuilisent, quels sont les pires pbms sur lesquels ils sont tombés ...
Ensuite si il y a un bon contact dites leur que vous bossez dans le domaine, que vous etes dispo si ils ont besoin d'un bon développeurs ...