Page 1 sur 1

www.webgen.fr un nouveau site d'actu en tout genre

Posté : 31 mai 2005, 19:55
par lolofora
Salut tout le monde,

J'avais fais un appel à la communauté de la programmation il y a 3 semaines sur ce forum (dans la partie emploi mais maintenant on peut plus poster donc je met çà ici :lol: ) et je voulais vous présenter le résultat:

http://www.webgen.fr

Notre pitite bannière:
Image

Un petit descriptif du site:
C'est un site de news mise à jour par des passionées. Les news portent sur les Mangas/Animes, la musique (en tout genre), le sport, les jeux-vidéos, l'informatique (oui pour le momment on est beaucoup d'informaticien.. :oops: ) et le cinéma and co.
Ce site n'a aucun but lucratif, c'est seulement pour permettre des rencontres entre passionés et rester informé des dernières infos qui nous intéressent sans avoir à aller chercher sur 10 sites différents spécialisé dans leur genre.

Si quelques personnes sont intéressées par l'idée, on recherche toujours des personnes pour poster des news sur le site.
Pour nous contacter [email protected] ou directement sur le forum.

Venez faire un tour sur le forum pour donner votre avis sur le site et nous permettre de l'améliorer, çà fait toujours plaisir! :wink:

ps: il reste quelques bugs sous nunux mais on va s'en charger rapidement.

Posté : 31 mai 2005, 20:01
par fab
tu as testé ton site sous firefox ? il y a un leger problème niveau de la deuxieme box menu a droite

Posté : 31 mai 2005, 20:11
par lolofora
tu es sur linux ?

parce qu'on est une dizaine sous windows et sous firefox et on a pas de problème d'affichage.

Il faut que je réinstalle une slackware pour tester tout çà... :x

Posté : 31 mai 2005, 20:17
par fab
effectivement je suis sous linux

Posté : 01 juin 2005, 10:41
par zeus
Félicitation !!!!

Je trouve l'interface vraiment bien !!!

Félicitation à Yabe :wink:

Désolé de m'être éloigné mais entre mon taff et PHPFrance, j'ai pas beaucoup de temps :(

Je pense que vous avez dû vous en rendre compre vu que j'ai été supprimé :lol:

Bon courage ...

PS : désolé, mais je suis pas arrivé à motiver du monde pour poster :oops:

Posté : 03 juin 2005, 18:12
par Invité
Ba tu n'avais pas été supprimer c'est juste qu'on avait reset la base de données du forum :wink:

Désolé de m'être éloigné mais entre mon taff et PHPFrance, j'ai pas beaucoup de temps Sad
çà se comprend ! :wink:

Posté : 03 juin 2005, 18:13
par lolofora
(c'était lolofora là)