Page 1 sur 1

offre d'emploi....heu il y a pas un souci ?

Posté : 26 août 2005, 09:41
par mere-teresa
Poste/Fonction : INGENIEUR DE DEVELOPPEMENT JAVA SCRIPT/HTML
Société : xxx
Parue le : 25/08/2005 17:28:06

Des infos sur le recruteur...
Offre Toutes les offres de cette société

Profil recherché:
xxxxx – filiale du Groupe xxx, recherche 1 INGENIEUR ETUDE & DEVELOPPEMENT JAVA pour renforcer ses équipes dans le cadre de nouveaux projets. De formation bac+5 Ingénieur, vous justifiez d'une première expérience de 1 à 3 ans réussie en développement sur les langages objet tels que JAVA SCRIPT, HTML …. Bon niveau d'anglais technique indispensable. Dynamique, rigoureux vous êtes doté d'un excellent esprit d’analyse et de synthèse, et vous aimez le travail en équipe. Poste à pourvoir rapidement sur Paris/ RP et Nantes. Merci de préciser vos Disponibilités + Prétentions + Mobilité géographique.

Posté : 26 août 2005, 09:42
par pascaltje
:lol:

ça sent la confusion à plein nez!

javascript peut être codé en objet, mais bon ...

A+

Pascal

Posté : 26 août 2005, 09:48
par mere-teresa
HTML en tant que langage objet, c'est pas terrible...mais bon, à la fois, c'est une offre tentante : tu sais que les RH n'y connaissent rien :)

Posté : 26 août 2005, 11:48
par pascaltje
en même quitte a devoir choisir, je prendrai java plutôt que javascript...
mais seulement si je ne peux pas prendre PHP ;)

A+

Pascal