Page 1 sur 1

Win2k Php 5.0.5 et php_ssh2.dll

Posté : 31 mars 2006, 11:16
par Le Zla
Bonjour à tous,

Voulant utiliser le support ssh pour de l'envoi de fichiers entre 2 machines, je souhaitais ajouter l'extension php_ssh2.dll
Donc je la mets dans mon extension_dir, je decomente la ligne.

Je lance apache, et la il plante, il reste en "starting", impossible de l'arreter ou quoi ce soit, reboot obligé.

Bon je cherche un peu, et je vois que des gens ont le meme cas de figure avec (parfois) l'extension de libmysql.dll, et ils doivent la mettre dans system32 du systeme.

Donc ni une ni deux je fais pareil, je suis motivé... et pas de bol ca plante pareil.

Google ne voulant pas être mon ami, je me permets de demander si vous auriez une idée sur le sujet.

D'avance merci.

Posté : 31 mars 2006, 11:37
par Cyrano
Obtiens-tu au moins un message d'erreur qui pourrait nous aider ? Éventuellement, que raconte le log du serveur Apache ?

Posté : 31 mars 2006, 11:58
par Le Zla
C'est la beauté de la chose, pas de messages d'erreurs, ni lors du démarrage d'apache ni dans les logs... :cry:

Posté : 31 mars 2006, 12:21
par Cyrano
Sous réserve, il faut peut-être ajouter une librairie : libssh2

Posté : 04 avr. 2006, 09:49
par Le Zla
a priori ce n'est pas ca... enfin je vais fouiller plus dans ce sens la...

Posté : 06 avr. 2006, 17:09
par Ultiny
Essaye d'utiliser ton PHP en ligne de commande peut-être? Du moins pour tenter de comprendre le problème.