Page 1 sur 1

Upload AJAX

Posté : 04 oct. 2008, 16:50
par fab
Bonjour tlm
J'aurais besoin de permettre l'upload de fichier depuis une page qui est chargée en Ajax et l'upload doit aussi se passer en ajax pour garder une cohérence dans l'interface :)
Visiblement c'est une limitation de l'ajax alors si quelqu'un sait comment contourner le problème je suis preneur :)

Eventuellement si ça peut aider j'utilise Symfony en version 1.1 pour mon dev ( ce qui exclut donc le plugin sfAjaxUploader qui n'est pas porté )

Posté : 05 oct. 2008, 22:37
par fab
Bon ... ça se défoule ici :)

Pour ceux que ça interesse le plugin sfAjaxUploader qui est disponible est fonctionnel avec symfony 1.0 est très faciblement intégrable en 1.1 il suffit de copier les fichiers de l'archive dans les bons répertoires ça demande un peu d'habitude symfony et de bien lire la page wiki du plugin mais ça marche nickel :)

Posté : 05 nov. 2008, 13:10
par Flashball
Bonjour,

Impossible de récupérer le plugin dont tu parles... est-il toujours d'actualité?

Pourrais-tu m'indiquer un lien où le récupérer?

Merci!