Page 1 sur 1

odbc Hyper file et PHP

Posté : 21 sept. 2009, 08:23
par Nico371
Bonjour à tous,

Je souhaite attaquer en lecture uniquement une base HyperFile d'une application Windev.
J'ai créé ma source de données en me basant sur le fichier .wdd et en suivant les explications d'un tuto trouvé sur le net.
Pourtant j'ai un message d'erreur lorsque je souhaite tester la connexion :
Warning: odbc_connect() [function.odbc-connect]: SQL error: Impossible de se connecter : les informations concernant cette source de données sont insuffisantes, SQL state IM002 in SQLConnect in D:\wamp\www\nicocv\test_odbc_fluxtiers.php on line 16
Echec de connexion ODBC
Est-ce que ça vous parle ? J'ai oublié quelque chose ?
J'ai constaté que lors de la création du DSN il demande le fichier ".wdd" (nom de l'analyse) mais il demande également le répertoire contenant les fichiers, que dois-je mettre à ce niveau ?

Merci pour votre retour.
@+ tard

Re: odbc Hyper file et PHP

Posté : 21 sept. 2009, 10:47
par Nico371
C'est bon j'ai trouvé !
Mauvaise configuration du DSN. C'est OK désormais.

@+

Re: odbc Hyper file et PHP

Posté : 06 nov. 2009, 12:41
par sunday21
Bonjour nico371,

Je pense qu'on travaille pour le même organisme et sur le même projet "Fluxtiers".

J'ai installé l'ODBC sur le serveur Hyperfile. Par contre la base FLuxtiers que je souhaite interroger n'est pas en ".wdd" mais décomposées en 3 fichiers
".fic .mmo . ndx".

Tu as fais comment pour interroger la base ?

Merci d'avance pour tes precieux conseils.

Sunday21