Page 1 sur 1

Graphique JqPlot - Enregistrement Impression des canvas

Posté : 04 nov. 2011, 14:53
par ElVatoLoco69
Bonjour,

J'essaye de sauvegarder les graphiques générés par JqPlot mais aprés plusieurs essai je n'y arrive pas.
J'ai utiliser la bibliotheque fpdf, jspdf, html2pdf, mais je ne parviens pas à sorit ces graphs.

Quelqu'un aurait-il un exemple d'utilisation d'une de ces class ou d'une autres afin de sauver ces graphiques generé par JqPlot ?

Merci d'avance de votre aide.

Re: Graphique JqPlot - Enregistrement Impression des canvas

Posté : 04 nov. 2011, 22:00
par moogli
salut,

http://www.jqplot.com/docs/files/usage-txt.html ?

tu parle de les "sauver" sur le disque du client ou le serveur web ?


@+

Re: Graphique JqPlot - Enregistrement Impression des canvas

Posté : 07 nov. 2011, 11:56
par ElVatoLoco69
Bonjour,

Disque Client ou Serveur Web ? Peu importe, cepenant effectivement ce serai mieux de le faire coté client !

Merci pour le liens : http://www.jqplot.com/docs/files/usage-txt.html

J'utilise IE8 et j'ai trouver cette note dans le liens : Y'a t-il un rapport ?
Note, excanvas is required only for IE versions below 9. IE 9 includes native support for the canvas element and does not require excanvas

Merci de ta réponse.

Re: Graphique JqPlot - Enregistrement Impression des canvas

Posté : 07 nov. 2011, 15:28
par moogli
Peu importe, cepenant effectivement ce serai mieux de le faire coté client !
ben coté client tu ne peux pas, au mieux peut être tenter de forcer un téléchargement c'est tout (je ne sais pas si cela est réalisable).

pour ce qui est du canevas cela fait partie des "nouvelles" techno du web 2.0 et donc les versions d'ie <9 ne connaissent pas !

après faut éplucher la doc voir utiliser les forums du fournisseurs du script !

@+

Re: Graphique JqPlot - Enregistrement Impression des canvas

Posté : 07 nov. 2011, 16:23
par ElVatoLoco69
Ok alors coté client c'est réglé, mais ce n'est pas très grave.

Concernant le navigateur, c'est un projet pour une société et je ne peux pas utiliser n'importe quel explorer.

Pour la doc, ca fait des semaines que je cherche, sans succès. Les docs et forums parlant de Jqplot sont en anglais dans le plupart des cas et mon niveau d'anglais ne me permet pas de filtrer les problèmes les plus pointilleux.

Donc pour toi, il faudrait changer le nav ?