Page 1 sur 1

CASSE TETE HTACCESS pfff

Posté : 16 nov. 2012, 22:06
par reillysamuel
j' ai un petit soucis pour proteger un script php.

voila dans mon répertoire racine j' ai un script php et des sous repertoires.
dans les sous repertoires j' ai des images

mon probleme est le suivant je souhaite proteger le script par login/mot de passe mais pas les images contenu dans les sous repertoires afin qu ' elles soient tout de même visible par les internautes.

quand j' utilise htaccess et htpass le script est bien protegé mais les images ne sont plus visibles par les internautes.

je suis desespéré car mon script est fait de tel sorte qu' il doit rester a la racine et les images dans les sous repertoires.

Re: CASSE TETE HTACCESS pfff

Posté : 17 nov. 2012, 14:55
par xTG
Tu n'utilises pas une technologie faite pour cela.
Identifies plutôt tes visiteurs avec une session php.

Re: CASSE TETE HTACCESS pfff

Posté : 18 nov. 2012, 19:34
par reillysamuel
j' avais un htaccess et htpassword qui fonctionnait tres bien avant, je l' ai supprimé et je ne le retrouve pas mais ca fonctionnait deja avant

Re: CASSE TETE HTACCESS pfff

Posté : 18 nov. 2012, 20:11
par Saian
Il te faudrait pas des .htaccess dans tes sous répertoires qui eux autorisent l'accès ?

Re: CASSE TETE HTACCESS pfff

Posté : 18 nov. 2012, 20:15
par Saian
Chapitre 4.10 (Contrôle de l'accès à certains fichiers (<FILES>)) ici : http://crppit.epfl.ch/documentation/Int ... ration.htm