Le scrypt fonctionne réellement une fois sur deux, et parfois ignore mes conditions !!!!
Parfois, il ne supprime pas le vote ( oui, il y a un vote dedans ^^ ) pour que l'utilisateur vote une seconde fois, en indiquant mon erreur, soit que le délai escompté n'est pas terminé, même après le double du temps exigé
Voici le scrypt
<?php
$pseudo = $_GET['pseudo'];
$iipp = $_GET['iipp'];
$db_host = 'xxx.xxx.xxx.xxx';
$db_user = 'xxxxxxxxx';
$db_pass = 'xxxxxxxxx';
$conn = @odbc_connect("Driver={SQL Server};Server=$db_host;", $db_user, $db_pass);
$result2 = @odbc_exec($conn,"SELECT UserID FROM PS_UserData.dbo.user_votes WHERE UserID = '".$pseudo."' AND date > DATEADD(HOUR, -1, GETDATE())") or die('erreur lors de la selection par nom de compte');
if(odbc_num_rows($result2) > 0){
echo "<center><H2>Le délai d'une heure n'est pas encore écoulé repasse plus tard !!!<H2></center>";
} else {
$deletevote = @odbc_exec($conn,"DELETE FROM PS_UserData.dbo.user_votes Where UserID = '".$pseudo."'");
$setvoted = @odbc_exec($conn,"INSERT INTO PS_UserData.dbo.user_votes (UserID,ip,date) VALUES ('".$pseudo."','{$iipp}',GETDATE()) ") or die('Erreur d\'insertion');
$updatepoints = @odbc_exec($conn,"UPDATE PS_UserData.dbo.Users_Master set Point=Point+45 where UserID = '".$pseudo."'") or die('erreur lors de l\'ajout de points');
echo "Votre vote a bien été comptabilisé, merci de repasser dans une heure."
}
?>
De plus, lorsque l'utilisateur tente de revoter ( lorsque le scrypt lui accorde Et pour ceux qui se le demande, oui, je m'arrache les cheveux là, car je ne comprends plus rien du tout
Merci de vote aide ^^