blocage de telechargement

Petit nouveau ! | 3 Messages

25 nov. 2016, 17:18

bonjour a tous,

je rencontre un petit soucis avec un téléchargement, j'utilise un script pour transformer mon dedier kimsufi en hébergeur de fichier.

voici mon problème j'ai uploader sur le serveur un fichier de 10go en compte premium ( donc sans limite de vitesse) je télécharge le fichier sans soucis.

par contre en mode invité y a pas moyen sa finie tj par bloquer... j'en déduit que j'ai un soucis avec exécution du script de téléchargement au niveau du temps ou peux être le temps de connexion au serveur.

max_input_time et max_execution_time sont a zéro je pensait que ça donnerai aucune limite au temps exécution mais apparemment non... j'utilise php 7.

auriez vous des piste ou solution ? j'ai essayer de modifier le php.ini mais cela ne suffit pas apparemment...

Merci d'avance

Eléphant du PHP | 176 Messages

25 nov. 2016, 18:44

Bonsoir,

Je te déconseille fortement de mettre max_input_time et max_execution_time à 0.
Si le script par en vrille tu ne pourras peut être jamais l'arrêter. Il est préférable de mettre un temps très long (mais qui fini par s'arrêter au bout d'un moment).

Et pour ton soucis si le premium marche mais pas l'invité c'est qu'il y a une différence majeur entre les deux codes
En revanche si tu ne nous montre pas de code je doute que nous puissions t'aider
Cordialement
Naroth

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

25 nov. 2016, 18:47

+1 avec la réponse de Naroth sur les 2 points.

J'ajouterai également qu'il faut que tu regardes dans les logs Apache pour voir si tu n'aurai pas un message d'erreur.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

25 nov. 2016, 19:47

très bien je modifie les 2 points sa ce calcul en minute je suppose ?

Le script utiliser et celui de yetishare téléchargeable ici https://yetishare.com/yetishare_free_fi ... cript.html

mon soucis ne pourrai pas de venir de session.cache_expire ? il et régler sur 180.

concernant les log apache j'ai bien cette erreur qui revient mais je pense pas que ce sois cela qui crée le problème

Code : Tout sélectionner

95.213.177.125:42679] script '/var/www/html/azenv.php' not found or unable to stat, referer: https://proxyradar.com/

Merci en tout cas pour votre temps :)

27 nov. 2016, 13:56

Bonjour, mon problème étant tj présent après lecture j'ai augmenter la valeur de session.gc_maxlifetime mais cela semble ne rien changer avez vous d'autre piste ?

Merci d'avance