j'ai un serveur sous linux: php mysql apache phpmyadmin sont a jour, comme tout le reste..
j'ai tout configuré moi même
tout fonctionne bien
sauf..sauf un probleme vraiment étrange avec php et les requetes sql
le code fonctionne très bien, aucun soucis avec sql
voici le bout de code:
<?
$adresse_db = "lxxxxx";
$login = "xxxxx";
$pass = "xxxxx";
$nom_base = "stats";
$nom_table = "visites";
$connection = mysql_connect($adresse_db,$login,$pass);
$selection_db = mysql_select_db($nom_base,$connection) or die('selection base impossible');
---------ci dessous ca passe pas.. ---------------
$ligne_table = mysql_query('select total from visites where id = "1" ', $connection);
------------------------------------------------------
$contenu_ligne = mysql_fetch_row($ligne_table);
$nombre_de_visites = $contenu_ligne[0];
?>
le code fonctionne très bien avec firefox, une belle page blanche s'afficheavec ie par contre ca merde, il m'affiche 'impossible d'afficher la page', ou il ne quitte meme pas la page précédente (reste sur google par exemple)
j'ai ajouté des echo mais non, ce n'est pas un probleme de page vide, ca ne marche plus dès que la ligne mysql_query() est traitée....
tout ce passe bien si j'utilise mysql_query() comme ca:
$contenu_ligne = mysql_fetch_row(mysql_query("select total from $nom_table where id = '1' ", $connection));
je pourrais m'en satisfaire mais phpmyadmin lui ne fonctionne pas de la meme manière 'impossible d'afficher cette page web', le menu de gauche apparait mais le cotès droit n'arrete pas d'essayer de recharger la page et fini par crier 'impossible d'afficher cette page web'myadmin et la page ci-dessus fonctionne très bien sous firefox
je sais vraiment plus quoi essayer....