J'ai cherche actuellement à faire fonctionner une requète de mise a jour. Mon problème vient du fait que les nouvels valeur ne sont pas prise en compte. C'est à dire que sur un update tout les champs maj deviennent vide. Donc j'effectue d'abord une requète de selection pour récupéré les valeurs à modifier, et les afficher. Et vient le problème lors de la requete UPDATE, les valeurs dans la bdd, sont vide (vraiment, les champs sont vides).
if(isset($_POST['modifier'])){ // fonction de modification
$id = $_POST['id_suivi'];
$select_modif = $connection->query('SELECT `Projet_suivi`, `Name_suivi`, `Date_suivi`, `Categorie_suivi`, `Duree_suivi`, `Commentaire` FROM `glpi_suivi_travail` WHERE `ID_suivi`= \''.$id.'\' ');
$row = $select_modif->fetch(PDO::FETCH_OBJ);
echo '<form action="action.php" method="POST"> <table class=tab_cadrehov> <tr> <th>Date du jour à modifier </th> <th> Projet sélectionné </th> <th> Catégorie </th> <th>temps travaillé en seconde </th> <th> Commentaire </th> </tr>
<tr> <td> '.$row->Date_suivi.'<input type="text" name="update_date"/> </td>
<td> '.$row->Projet_suivi.'<input type="text" name="update_projet"/> </td>
<td> '.$row->Categorie_suivi.'<input type="text" name="update_categorie" /> </td>
<td> '.$row->Duree_suivi.'<input type="text" name="update_duree" /> </td>
<td> '.$row->Commentaire.' <input type="text" name="update_comm"/> </td>
</tr> <tr> <td> Veuillez utiliser le format année/mois/jour </td> </tr> </table> </br> <center><input type="submit" value="Enregistrer la modification"> </center> </form>';
$update = $connection->prepare('UPDATE `glpi_suivi_travail` SET `Projet_suivi`=:projet,`Date_suivi`=:date,`Categorie_suivi`=:cate,`Duree_suivi`=:duree,`Commentaire`=:comm WHERE `ID_suivi`=:id');
$pj = $_POST['update_projet'];
$da = $_POST['update_date'];
$cat = $_POST['update_categorie'];
$dur = $_POST['update_duree'];
$com = $_POST['update_comm'];
$update_travail = $update->execute(array(
'projet' => "$pj",
'date' => "$da",
'cate' => "$cat",
'duree' => "$dur",
'comm' => "$com",
'id' => "$id"