Bonjour, voilà, je voudrais creer deux comptes pour mon site web, une sorte d'espace membre, un pour l'administrateur et un autre pour un chargé d'étude par exemple.
Pour être plus précis, ce que je veux faire c'est que si par exemple dans un site pour une banque, un utilisateur fait une pré-demande de crédit, il renseigne les informations nécessaires et joints les documents requis éventuellement, ensuite, et c'est là que ça m’intéresse, c'est que je voudrais que quand ce chargé d’étude se connecte sur son compte dans le site, il reçoit un message ou une notification lui signalant qu'il y a une nouvelle demande de crédit, avec les informations du demandeur et les documents joints.
Genre les informations et les documents joints (images numérisées...) soient stockés dans une table d'une bdd, disant demande_credit, et que sur le compte "chargé d'étude", on récupère les enregistrements de ladite table.
donc au final j'aurais besoins d'une table user, d'une table type_de_credit et une autre demande_credit ?
pour l'admin et le chargé d'étude, est ce que je dois leur créer des tables séparément, et pour l'admin et pour le chargé d'étude, ou bien je les mets dans la table users ( avec les membres du site ).
je sais pas si c'est possible comme concept, mais j'aimerais bien que vous m’aidiez à réaliser ceci.
si vous avez d'autre suggestions, n'hésitez pas.
Merci d'avance.