bonjour
j'aimerai faire une requete avec select qui trouve les mots identiques dans le même champs
je n'ai trouvé que pour trouver des mots différents (avec select distinct ) mais pas identique
Quelqu'un a t il une idée?
merci d'avance pour votre réponse
si tu pouvais formuler un peu plus clairement ce que tu recherches..
Qu'entends tu exactement par "identique" ? Tous les mots d'un champ qui apparaisent plus d'une fois ? Mot par mot, ou trié selon le mot ? ou simplement savoir combien il y a d'occurences de chaque mot ?
On peut sans doute t'aider, mais la, c'est assez flou.
bonjour
en fait si par exemple j'ai dans le champs "essai" les valeurs:
b, c, d, h, g, i, l, v, h, d, a, h, o
qu'il me trouve
h --> titre corespondant
h --> titre corespondant
h --> titre corespondant
d--> titre corespondant
d--> titre corespondant
[Note : ce message a été posté de manière anonyme avant d'être réattribué à son auteur]
bonjour
mais ne faut il pas une valeur référence pour utiliser like?
or moi je n'ai pas de valeur référence
je veux juste savoir s'il y a deux valeurs identiques dans mon champs mais je ne connais pas cette valeur
Comment faire alors?
Est-ce que tu peux nous donner la structure de tes tables (sous la forme d'un export CREATE TABLE) et un échantillon de données (sous la forme export INSERT INTO) ?
J'ai une idée à te proposer, mais il me faudrait ça
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter
Modération : karenma, si ta question est résolue, pense à ajouter le tag [Résolu]
pour indiquer aux personnes qui voudront consulter ce sujet qu'il contient une solution.
Tu peux réaliser cette opération en cliquant sur le bouton en haut à gauche de ce sujet.
/!\ Avant de poster se documenter et rechercher. Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander. MaBrute