Eléphanteau du PHP |
18 Messages
09 févr. 2005, 23:32
Mes reproches ne sonnent pas creux.
Au début, il y avait la non-présence presque pesante parfois des admins. (du temps où j'étais viphp) Ensuite, cette non présence s'est confirmée par un exemple flagrant: la faille phpBB. J'ai tout de même contacté les admins une première fois, puis je leur ai un peu "forcé" la main, j'avoue. Mais au moins ils ont agit. Et là, bizarrement, un crash disque arrive. Rien de bien grave, ce n'est qu'un crash disque. Du moins quand on est un admin un minimum consciencieux. Sinon on a pas de backup et voilà ce qui arrive.
Conclusion: des années de contributions perdues. A cause d'admins incompétents.
Si vous voulez fermer les yeux, faites. Si ça ne vous dérange pas de penser que peut-être quand vous aurez participé à quelques pourcents des messages du forum, on vous "effacera", continuez.
Pour ma part et je ne pense pas être seul dans mon cas, je trouve ça anormal, et décevant, pour une communauté qui à la base, nous tenait vraiment à coeur.
Collez moi une étiquette de boulet si vous en avez envie, je dis juste ce que je pense, et j'estime que mes arguments tiennent la route, si vous avez les moyens de défendre un delete complet des données, allez-y, je ne demande qu'à voir !