Page 1 sur 1

Heure d'été

Posté : 29 mars 2006, 11:56
par mario
Bonjour,

Le forum n'est pas passé à l'heure d'été. Il y a un décalage d'1H

PS: je me suis mis sur un fuseau horaire GMT + 2

Posté : 29 mars 2006, 12:14
par Damien
En effet, c'est changé merci.