Page 1 sur 1

Taille des signatures

Posté : 03 avr. 2006, 21:22
par Hubert Roksor
Petite requête: serait-il possible de changer le champs des signatures en TEXT et augmenter la limite de taille ? J'ai été obligé d'utiliser tinyurl.com pour faire rentrer les 4 liens de ma signature, et ça n'empêche pas les gens d'avoir des signatures avec des polices gigantesques ou des images.

Merci d'avance :)

Posté : 04 avr. 2006, 21:23
par ouckileou
Je suis d'accord, moi aussi je voulais mettre plein de liens :(

Mais je ne sais plus ce qui avait été décidé à la fin du looong débat intitulé "Démocratie & signatures" :lol:

Posté : 09 juin 2006, 13:29
par ouckileou
Je fais remonter car j'aimerais aussi insérer quelques liens dans ma signature et là c'est difficile...

Est-ce qu'on pourrait enlever cette limitation du nombre de caractères ? ou au moins l'augmenter ?

Merci :)

Posté : 09 juin 2006, 14:47
par mere-teresa
Des liens de pub ? :-? (Je plaisante....)
Bah, tu fais comme moi, tu mets les URL et non plus des mots sur les URLs

Posté : 09 juin 2006, 14:50
par ouckileou
Des liens de pub ? :-? (Je plaisante....)

Oui, notamment vers un concept révolutionnaire de casino en ligne qui fait gagner des mp3 et des photos xxx
Mais je ne peux pas en dire en plus tu penses bien

Bah, tu fais comme moi, tu mets les URL et non plus des mots sur les URLs
Oui mais ça prend quand même de la place et c'est moins parlant

Posté : 09 juin 2006, 19:31
par Hubert Roksor
Ma proposition est d'augmenter la taille des signatures à 4000 octets et de revenir en arrière en cas de problème majeure. Je doute que ça augmente la proportion de spam ou que des "nouveaux-venus" en profitent pour y mettre n'importe quoi. De toutes façons, comme je le disais plus haut, on n'empêche déjà pas les images gigantesques et personne n'en profite.

C'est sur ma liste des trucs à faire, ce week-end j'espère :]