Page 1 sur 1
Balise refresh ?
Posté : 03 mai 2006, 16:37
par Vaedan
Bonjour,
je pense qu'il serait pas mal d'ajouter une meta-balise refresh de 2 à 5 minutes sur l'index du forum.
Je vous laisse voter et donner votre avis.
Posté : 03 mai 2006, 16:39
par zeus
Je suis contre
en effet, il m'arrive fréquement de laisser le forum ouvert en arrière-plan pendant plusieurs heures sans pour autant y faire attention. Quand je veux voir si il y a des nouveaux messages, je rafraichi manuellement.
Je ne vois donc pas l'utilité d'augmenter la charge et le volume transferé sur l'hebergeur.
Posté : 03 mai 2006, 17:35
par Cyrano
Même réponse pour exactement les mêmes raisons

Posté : 03 mai 2006, 20:43
par Truc
Pas mieux.
Et puis ça ne coûte vraiment pas grand chose de réaliser cette opération délicate manuellement au moment voulu et donc le plus opportun

Posté : 04 mai 2006, 09:58
par mere-teresa
Eventuellement ajouter l'option cochée à OFF par défaut, pour les maniaques qui ne voudraient pas appuyer sur F5. Et puis avec les bandeaux de pub, ça ne pose pas trop de soucis ?
Posté : 04 mai 2006, 14:47
par zeus
A midi, j'ai mangé avec un des clients de ma boite qui est T'raffic Manager pour une régie publicitaire et l'un des systèmes de détection de fraude est celui de la meta balise refresh.
Donc a prendre avec des pincettes cette modifs