Page 1 sur 1

Presentation

Posté : 05 juin 2006, 20:53
par hakazizi
je n'ai pas trouver de rubrique de presentation je pense qu'il serait bon pour tous de se presenter...

Posté : 05 juin 2006, 21:43
par Truc
Salut,
Ce sujet a déjà été abordé il me semble :-k

Le forum ne s'est jamais ouvert mais rien ne t'empèche de te présenter quand même :wink:

Posté : 06 juin 2006, 09:57
par mere-teresa
Salut, moi c'est mere-teresa.

Posté : 06 juin 2006, 13:27
par Truc
Salut, moi c'est mere-teresa.
=D>

Enchanté mere-t O:)