Presentation
Posté : 05 juin 2006, 20:53
je n'ai pas trouver de rubrique de presentation je pense qu'il serait bon pour tous de se presenter...
Venez poser vos questions PHP, MySQL, HTML5, CSS, Javascript, Gestion de serveurs à la communauté PHPfrance
https://forum.phpfrance.com/
=D>Salut, moi c'est mere-teresa.