Page 1 sur 1

Serveur en retard ???

Posté : 02 août 2006, 15:34
par zigz4g
Salut.

C'est moi ou le serveur à une heure de retard ???
Pas taper si c'est moi s'il vous plais :)

Posté : 02 août 2006, 15:57
par albat
Quitte tes lunettes, tu vas t'en prendre une... :lol:

:arrow: Profil \ Fuseau horaire: \ GMT +2