Page 1 sur 1

perte identifiant

Posté : 05 août 2006, 22:15
par jenesaisplus
bonjour, j'avais un compte autrefois sur phpfrance qui doit encore exister car si j'en crée un avec la même adresse mail ca me retourne que j'existe déja. j'aimerais bien revenir avec ce meme compte.. n'y a t-il pas moyen de retrouver mon nom d'utilisateur a partir de mon e-mail?
merci d'avance

Posté : 06 août 2006, 09:29
par Cobaye
Salut donne nous ton email qu'on retrouve le compte.