Page 1 sur 2
Propositions d'un nouveau logo pour le forum PHP France
Posté : 09 août 2006, 15:26
par Tictac
Voici un petit logo que j'ai fait !
Si ca vous interesse ! pour changer le logo enneigé !! lol
Cliquez pour une meilleur qualité
Même sympa pour un t-shirt

Posté : 09 août 2006, 15:50
par zeus
L'idée et le geste sont très sympa mais je ne suis pas sûr que changer de logo soit une bonne idée.
C'est perdre une partie de l'identité de PHPFrance
Sinon, pour le logo, il prend, à mon avis, trop de place en hauteur
PS : si tu as encore un logo enneigé, fait Ctrl+F5 pour raffraichir le cache

Posté : 09 août 2006, 15:55
par Ripat
Je ne suis pas un spécialiste de l'info graphisme mais j'aime ton logo. Je ne voterai pas contre un changement de logo si débat il y a.
Bonne initiative.

Posté : 09 août 2006, 16:10
par albat
L'idée est bonne et la réalisation aussi.
En revanche, je ne suis pas fan de la police utilisée pour "France".
Le F prend des faux airs de 7, voire de T. Pas très lisible...
à suivre...
Posté : 09 août 2006, 17:31
par Tictac
En revanche, je ne suis pas fan de la police utilisée pour "France".
Le F prend des faux airs de 7, voire de T. Pas très lisible...
Ok , c'est vrai maintenant que tu le dis que c'est pas top le F
Je ne vais pas changer sauf si vous êtes pour l'adopter
Merci pour vos critiques
++
Posté : 09 août 2006, 17:42
par mere-teresa
Comment ? Tu utilises la balise courte pour php ?
<? ?>
Posté : 09 août 2006, 17:45
par albat
vachement courte, même !
<?>
Posté : 09 août 2006, 18:08
par Tictac
j'ai plutot intégré le ? pour représenter une question !
Pas si court !! php est bien là

il manque juste le 2ième ?
Posté : 09 août 2006, 18:33
par momox
J'ai eu une petite idée tout a l'heure en voyant ce post, j'avais inkscape sous la main, ca tombait mal

Certes, très abstrait, faut voir, mais bon.
S'en suit le svg pour ceux que ca interesserait :p
Fichier SVG
Posté : 09 août 2006, 19:46
par mere-teresa
Une critique valable pour les deux propositions de logo : manque de lisibilité.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Logo
Posté : 09 août 2006, 23:20
par Tictac
manque de lisibilité ????

Posté : 10 août 2006, 07:40
par Ultiny
Ouai on dirait un captcha

Posté : 10 août 2006, 07:51
par Tictac
Celui de momox , je suis d'accord mais le mien ne ressemble en rien à un captcha !! où alors consulte un oculiste !!! lol

Posté : 10 août 2006, 08:15
par Tictac
Voilà , c'est plus clair ?
Un autre en passant ... lol

Posté : 10 août 2006, 08:22
par naholyr
Moi j'aime bien le logo actuel

Et puis on change pas un logo en moins de 10 ans d'existence si ? C'est quand-même un repère important, si quelque chose doit être fixe c'est bien ça je crois
