Page 1 sur 1

Coloration PHP

Posté : 14 août 2006, 15:40
par epso
Salut, je voulais juste savoir si la fonction avec le bouton PHP pour colorer le code est un mod existant ou fait exclusivement pour ce site, paske ça me serait bien utile pour un forum phpBB^^

Merci :)

Posté : 14 août 2006, 16:21
par ouckileou
C'est un mode existant, tu dois pouvoir le trouver sur www.phpbb.com