Page 1 sur 1

MaJ du week

Posté : 29 août 2011, 09:16
par Yosh
Suite à la mise à jour de ce week end, je n'arrive pas à (re-)trouver où l'on modifie le type d'affichage avec les noms à gauche, normal ?

Re: MaJ du week

Posté : 29 août 2011, 12:16
par @rthur
Suite à la mise à jour de ce week end, je n'arrive pas à (re-)trouver où l'on modifie le type d'affichage avec les noms à gauche, normal ?
Exact, la mise à jour a nécessité des modifications profondes du thème PHPfrance, et je n'ai pas encore eu le temps de refaire un thème avec les profils à gauche.

Re: MaJ du week

Posté : 29 août 2011, 13:17
par Yosh
Suite à la mise à jour de ce week end, je n'arrive pas à (re-)trouver où l'on modifie le type d'affichage avec les noms à gauche, normal ?
Exact, la mise à jour a nécessité des modifications profondes du thème PHPfrance, et je n'ai pas encore eu le temps de refaire un thème avec les profils à gauche.
Ok, merci pour ta réponse.