Page 1 sur 2
delestage
Posté : 24 août 2005, 15:04
par thierry
salut,
c'est quoi un post en délestage, et à partir de quand il se fait délester?
Posté : 24 août 2005, 15:24
par mere-teresa
Bonne question. Mais ce n'est pas affaire de date.
Posté : 24 août 2005, 15:34
par Invité
bon, alors je met mon costume de sherlock holmes et si ça suffit pas je retourne en inde voir un sadhu.
si entre temps tu culpabilises de me voir obligé de faire tout ça n'hésite pas à me filer d'autres infos.
Posté : 24 août 2005, 15:39
par ouckileou
le délestage automatique peut être activé, et là c'est une histoire de date : supprimer tous les messages sans réponses depuis n jours
quand au tag [Délestage], je crois que c'est simplement pour signifier qu'un post peut être supprimé manuellement, à vérifier
Posté : 24 août 2005, 19:09
par Invité
yep, je viens de voir autre part qu'il y avait aussi une histoire de suppression.
et effectivement il peut y avoir une suppression automatique.
mais en fouillant le forum j'ai vu aussi des posts en délestage qui datent depuis un bout de temps.
donc au final je ne sais pas trop quoi en penser.
Posté : 24 août 2005, 19:31
par HD
ca veut dire tout simplement que l'auteur abondonne le sujet et n'attend plus de reponses
Posté : 24 août 2005, 19:33
par Invité
ca veut dire tout simplement que l'auteur abondonne le sujet et n'attend plus de reponses
pour moi ça c'est le résolu.
Posté : 24 août 2005, 19:46
par thierry
au fait désolé mere-teresa, je viens de percuter que c'est l'auteur du post qui met ce tag.
comme je croyais que c'était les modos qui s'en occupaient, j'ai pas trop compris pourquoi tu me filais une moitié de réponse.
Posté : 24 août 2005, 20:01
par Cyrano
Consolez-vous, je n'ai personnellement jamais vraiment compris à quoi servait [Délestage], mais j'y survis assez bien dans l'ensemble

Posté : 24 août 2005, 20:01
par ouckileou
Posté : 24 août 2005, 20:05
par Cyrano
Ok, c'est donc pour les retirer des fonctions de recherche dans le forum. Ben voilà, suffisait de le dire tout simplement

Posté : 25 août 2005, 09:34
par mere-teresa
au fait désolé mere-teresa, je viens de percuter que c'est l'auteur du post qui met ce tag.
comme je croyais que c'était les modos qui s'en occupaient, j'ai pas trop compris pourquoi tu me filais une moitié de réponse.
Les modos peuvent aussi le faire, en cas de message qui ne sert plus à rien...
Posté : 25 août 2005, 11:06
par thierry
Les modos peuvent aussi le faire, en cas de message qui ne sert plus à rien...
du coup ça me fat douter...
Posté : 25 août 2005, 11:28
par Cyrano
Les modos peuvent aussi le faire, en cas de message qui ne sert plus à rien...
du coup ça me fat douter...
Douter de quoi ?

Posté : 25 août 2005, 12:52
par Invité
Douter de quoi ?

faut voir
