Un indien à la tête d'Apache

ViPHP
ViPHP | 1380 Messages

04 août 2006, 19:25

On peut dire que Greg Stein a vraiment le physique de l'emploi!
http://en.wikipedia.org/wiki/Greg_Stein

Pour trouver un boss propre-sur-lui-bien-coiffé-et-tout, il faut voir du côté de Microsoft:
http://en.wikipedia.org/wiki/Steve_Ballmer

Lequel des deux aimeriez-vous inviter à une petite bouffe?
ripat

Mammouth du PHP | 19672 Messages

04 août 2006, 19:38

J'avoue que j'hésiterais un peu... le costard cravate doit pas bouffer du macdo, donc l'inviter à une "petite bouffe", ça pourra difficilement être dans le troquet du coin qui fait pourtant un Boeuf en daube du tonnere... mais pour l'autre, j'ai peur qu'il faille prévoir un simple buffet pour autant qu'on trouve des prises RJ45 pas trop loin d'une table libre pour poser son portable :-k

J'hésite vraiment là :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

marghost
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

05 août 2006, 02:10

Moi sans aucune ésitation je fais confiance au hippie!! :lol: :lol:

Car au moin si les deux sont des incompétants fini le hippie a lui le mérite d'être sympatique :D

De plus avec le hippie c'est pas la bouffe qui va couter cher c'est le petit détour dans la ruelle après qui va couter plus :roll: ....tout dépend du rapport qualitée prix :lol:

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

05 août 2006, 09:54

Oui, mais le costard, fait si bien la danse du singe, que contre un petit show, on doit pouvoir négocier le repas à l'oeil.

ViPHP
ViPHP | 1380 Messages

06 août 2006, 10:34

Oui, mais le costard, fait si bien la danse du singe, que contre un petit show, on doit pouvoir négocier le repas à l'oeil.
Ouais! La monkey dance de Ballmer restera dans les annales de l'histoire de l'informatique. Pathétique!

Perso, j'inviterais l'indien pour l'intérêt de la discussion et le singe pour payer l'addition. Il a les moyens!
Modifié en dernier par Ripat le 06 août 2006, 15:10, modifié 1 fois.
ripat

Mammouth du PHP | 1511 Messages

06 août 2006, 10:58

Aucun des deux pour ma part, l'indien me fait peur et balmer il finirait dans un mur :lol:
Et puis bon, j'aime pas inviter les gens que je connais pas :P
@+

Mammouth du PHP | 19672 Messages

06 août 2006, 10:58

Perso, j'inviterais l'indien pour l'intérêt de la discussion et le singe pour payer l'addition. Il a les moyens!
Ripat, j'adore ton sens pratique :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: