Almecia

Mammouth du PHP | 514 Messages

01 juil. 2008, 16:03

Un petit coup de pouce à un ami qui vient de mettre son site en ligne, c'est sérieux et de toute manière agréable à regarder :

http://www.almecia.fr

Le travail graphique par Etienne Delorme, qui a l'oeil et le talent.
Le propriétaire : Maximilien Debrus, qui se lance en parallèle dans le développement PHP/javascript/html
Ne jamais repousser à demain ce qu'on peut faire après demain ...

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

01 juil. 2008, 17:13

Salut,
Je trouve le site trés bien fait et agréable à l'oeil :wink:

Bravo

Petit nouveau ! | 1 Messages

25 avr. 2012, 22:34

En effet le site est agréable a la vue. Malheureusement, je ne suis pas venu sur ce site pour regarder la page d’accueil, mais pour commander une dague qui n'est mystérieusement pas arrivée. De plus, le système "contacter nous" ne fonctionne absolument pas car les deux mails envoyés pour demander un remboursement et le numéro du colis sont restés sans réponse. Ainsi une commande du 19 mars n'arrive pas alors que nous somme le 25 avril ! Je suis révoltée de m'être laissée racketter par un site aussi minable. Un site A EVITER !

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

25 avr. 2012, 23:14

EN CAS DE DEFAUT DE PAIEMENT PAR L'ACQEREUR DE TOUT OU PARTIE DU PRIX DE LA COMMANDE, LE FOURNISSEUR SE RESERVE, JUSQ'AU COMPLET PAIEMENT UN DROIT DE PRIORITE SUR LES PRODUITS VENDUS LUI PERMETTANT DE REPRENDRE POSSESSION DESDITS PRODUITS. TOUT ACOMPTE VERSE PAR L'ACQUEREUR RESTERA ACQUIS AU FOURNISSEUR A TITRE D'INDEMNISATION FORFAITAIRE SANS PREJUDICE DE TOUTES AUTRES ACTIONS QU'IL SERAIT EN DROIT D'INTENTER DE CE FAIT A L'ENCONTRE DE L'ACQUEREUR.
et plus loin
Le Fournisseur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le client dans les délais ci-dessus précisés. Ces délais sont communiqués à titre indicatif et un dépassement éventuel ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts, retenue ou annulation de la commande par le client. Toutefois, si les produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de 15 jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure, la vente pourra être résolue à la demande écrite du client ou du Fournisseur. Les sommes versées par le client lui seront alors restituées sans délai, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.
puis
Les produits voyagent donc aux risques et périls du client, même lorsque la commande est adressée à un autre destinataire.
tiré des conditions de vente, je ne juge pas, mais juste en lisant ça moi je n'achèterais pas quoi que ce soit, c'est juste très bizarre et assez mal phrasé, ça donne pas vraiment confiance
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

26 avr. 2012, 08:55

Ce sont les conditions les plus viles que j'ai eu l'occasion de lire. :shock:
Sinon j'allais dire qu'il y avait un forum où tu aurais pu avoir un contact, mais à voir son contenu...
Il accueille actuellement uniquement des bots de pub.

Mammouth du PHP | 1511 Messages

26 avr. 2012, 17:25

La traduction très "Franglishe" de l'entête...
On ne dit pas "store weapon" qui veut dire "arme de magasin" littéralement, mais plutôt "Weapon Store". Isnt'it ?

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

31 août 2012, 12:11

Ahah, drôle !
% host almecia.fr
Host almecia.fr not found: 3(NXDOMAIN)
% whois almecia.fr
%%
%% This is the AFNIC Whois server.
%%

(...)

%% No entries found in the AFNIC Database.

Mammouth du PHP | 790 Messages

04 nov. 2012, 01:47

Avez vous vu la signature de mcorgnet auteur de ce post #-o
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

04 nov. 2012, 11:59

Avez vous vu la signature de mcorgnet auteur de ce post #-o
Ça aurait pu être pire :
Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire par un autre le surlendemain
:langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

04 nov. 2012, 12:14

Ça aurait pu être pire :
Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire par un autre le surlendemain
:langue:
Personnellement je préfère celui là, qui est beaucoup plus efficace :
Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire par un autre le jour-même.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

04 nov. 2012, 21:12

Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire par un autre le jour-même.
@rthur je pense même qu'avec un peut d'entrainement on peut le faire faire pour hier :twisted:
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

04 nov. 2012, 21:21

@rthur je pense même qu'avec un peut d'entrainement on peut le faire faire pour hier :twisted:
Ah bah non !
Si on peut le faire faire pour hier, c'est que c'est déjà fait. Donc autant dire qu'on l'a fait soi-même le jour même ! 8-)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

05 nov. 2012, 01:38

... ce que l'on peut demander à un autre de le faire faire pour hier.

05 nov. 2012, 01:48

Ah bah non !
Si on peut le faire faire pour hier, c'est que c'est déjà fait. Donc autant dire qu'on l'a fait soi-même le jour même !
j'avoue, la il y a de la technique =D>

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

05 nov. 2012, 10:19

Il ne faut pas remettre à deux mains ce que l'on peut faire à une seule !