et plus loinEN CAS DE DEFAUT DE PAIEMENT PAR L'ACQEREUR DE TOUT OU PARTIE DU PRIX DE LA COMMANDE, LE FOURNISSEUR SE RESERVE, JUSQ'AU COMPLET PAIEMENT UN DROIT DE PRIORITE SUR LES PRODUITS VENDUS LUI PERMETTANT DE REPRENDRE POSSESSION DESDITS PRODUITS. TOUT ACOMPTE VERSE PAR L'ACQUEREUR RESTERA ACQUIS AU FOURNISSEUR A TITRE D'INDEMNISATION FORFAITAIRE SANS PREJUDICE DE TOUTES AUTRES ACTIONS QU'IL SERAIT EN DROIT D'INTENTER DE CE FAIT A L'ENCONTRE DE L'ACQUEREUR.
puisLe Fournisseur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le client dans les délais ci-dessus précisés. Ces délais sont communiqués à titre indicatif et un dépassement éventuel ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts, retenue ou annulation de la commande par le client. Toutefois, si les produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de 15 jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure, la vente pourra être résolue à la demande écrite du client ou du Fournisseur. Les sommes versées par le client lui seront alors restituées sans délai, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.
tiré des conditions de vente, je ne juge pas, mais juste en lisant ça moi je n'achèterais pas quoi que ce soit, c'est juste très bizarre et assez mal phrasé, ça donne pas vraiment confianceLes produits voyagent donc aux risques et périls du client, même lorsque la commande est adressée à un autre destinataire.
% host almecia.fr
Host almecia.fr not found: 3(NXDOMAIN)
% whois almecia.fr
%%
%% This is the AFNIC Whois server.
%%
(...)
%% No entries found in the AFNIC Database.
Ne jamais repousser à demain ce qu'on peut faire après demain ...
Ça aurait pu être pire :Avez vous vu la signature de mcorgnet auteur de ce post
Ne jamais repousser à demain ce qu'on peut faire après demain ...
Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire par un autre le surlendemain
Personnellement je préfère celui là, qui est beaucoup plus efficace :Ça aurait pu être pire :Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire par un autre le surlendemain
Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire par un autre le jour-même.
@rthur je pense même qu'avec un peut d'entrainement on peut le faire faire pour hierNe jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire par un autre le jour-même.
Ah bah non !@rthur je pense même qu'avec un peut d'entrainement on peut le faire faire pour hierNe jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire par un autre le jour-même.
... ce que l'on peut demander à un autre de le faire faire pour hier.@rthur je pense même qu'avec un peut d'entrainement on peut le faire faire pour hierNe jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire par un autre le jour-même.
j'avoue, la il y a de la technique =D>Ah bah non !
Si on peut le faire faire pour hier, c'est que c'est déjà fait. Donc autant dire qu'on l'a fait soi-même le jour même !