Page 1 sur 1

Disparition d'un développeur PHP

Posté : 20 févr. 2009, 11:41
par mere-teresa
Demande un peu particulière aujourd'hui, que je relaie, en désespoir de cause. On recherche Yannick Laurent, développeur PHP et membre de l'AFUP.
Il n'a pas son ordi avec lui et son GSM est éteint, mais on sait jamais, si vous êtes en contact avec lui...
Son blog : http://yannicklaurent.info/


source : http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 7_actu.Htm
« Yannick n'a pas donné signe de vie depuis huit jours. Il est parti avec sa carte bancaire, pas ses papiers. Ce qui me frappe le plus : il a laissé son ordinateur portable alors que c'était un féru d'informatique... » Le père de Yannick Laurent, 22 ans, est inquiet. Il a signalé la disparition de son fils majeur à la police depuis lundi 9 février, 11 h, jour où il a quitté le domicile familial, à Angers. L'enquête n'a pas permis de le retrouver. Des copains de l'Eseo, où le jeune homme suivait des cours, ont déposé des avis dans les cafés d'Angers. Et un ami parisien, qui avait l'habitude de l'héberger, affirme n'avoir pas eu de ses nouvelles dernièrement.

Yannick est âgé de 22 ans, mesure 1,87 m. Il est vêtu d'une veste marron, de chaussures claires et porte des lunettes. Le parquet, qui juge cette disparition « inquiétante », lance un avis de recherche. Les personnes en mesure de fournir des éléments le concernant peuvent contacter le commissariat de police au 02 41 57 52 00.
Note : il est venu au forum PHP, et je l'ai croisé à plusieurs reprises en ligne. Donc cette personne existe. Je n'ai pas de raison qu'il s'agit de croire que c'est une fausse alerte.


Sur le site communautaire où j'ai vu l'annonce :
sur le site communautaire

Il devait passer deux semaines en vacance à Paris, il n’est jamais arrivé.

On la pas vu à ses exam, son MacBook est chez lui. Tout le monde le cherche : famille, copain & gendarmerie. Toutes ses affaires sont chez lui et surtout son MacBook. GSM offline. Il est AdminSystem sur deux serveurs et Modérateur sur un forum et aucune connexion depuis cette date.

Dans le passé, il est déjà parti plusieurs jours sans donner de nouvelle, mais il est toujours avec son MacBook.Ici c'est pas le cas et pas de nouvelle depuis 11 jours. Il s'agit bien d'une disparition inquiétante. Alors si vous avez des news, faites signe (commissariat de police au 02 41 57 52 00) !