Remerciements, mais pas passage de crème

Eléphant du PHP | 78 Messages

04 sept. 2007, 09:08

Juste un rapide message pour remercier chaudement certains membres du forum qui n'hésitent pas à passer du temps à donner un coup de main. Même si je me doute qu'ils adorent le code, ça n'enlève rien à leur dévouement. Surtout que bien souvent quand je demande de l'aide... Wouala, j'ai codé de la pagaille et c'est pas toujours facile à décoder ! :)

Alors merci à :
Truc
Vikchill
Zeus
Ajoloca
LHDN92
Cyrano
Charabia
...

Désolé si j'en ai oublié certains.

Bonne continuation à tous... et je reviendrais moultes et moultes fois quémander de l'aide. 8-)

Un jour c'est promis je comprendrais mieux ce que je code et je vous emm**** moins. :wink:

Bonne journée et encore merci.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

04 sept. 2007, 09:40

Après ma lourde défaite je refais surface en tête de liste :o

Merci à toi de nous faire progresser dans le décryptage et l'analyse de codes farfelus :wink:

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

04 sept. 2007, 09:43

Après ma lourde défaite je refais surface en tête de liste :o

Merci à toi de nous faire progresser dans le décryptage et l'analyse de codes farfelus :wink:
Tu m'étonnes, je crois que j'excelle plus là-dedans que dans le codage Php à proprement parler :lol: :lol:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

04 sept. 2007, 10:09

Je remarque que je suis encore une fois sur le podium ... je pense qu'au classement général, le lyonnais s'en sort pas mal 8)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

04 sept. 2007, 10:16

À la sortie, tu iras voir les médecins et tu feras pipi dans le bocal... :-k

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

04 sept. 2007, 10:19

Quant à moi, mon absence est totalement justifiée, puisqu'il précise dans le sujet qu'il se passera de spécifier la crème ;)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

04 sept. 2007, 10:40

Oui Ryle, ce sont en quelques sortes mes propos. Mais ne vous connaissant pas tous, la liste bien évidemment n'était pas exhaustive. Et bien sûr cela dépendait aussi du "SELECT" que je fais dans ma requête :wink:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

04 sept. 2007, 12:23

Comment monter les membres les uns contre les autres... en mettant l'évidence en avant.

Le podium est ce qu'il est Ryle pas dessus :-*

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

Mammouth du PHP | 19672 Messages

04 sept. 2007, 13:51

Quant à moi, mon absence est totalement justifiée, puisqu'il précise dans le sujet qu'il se passera de spécifier la crème ;)
Dommage, le piaf à la crème, avec quelques patates et du persil, ça doit pourtant pas être mal, faudrait demander un avis à Albat, fin gourmet de son état :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

04 sept. 2007, 13:57

Image
pfff... podium... persil...
je suis tellement au dessus de tout ça ;)

(et pis z'ai le plus zoli z'avatar, na ;p)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

Administrateur PHPfrance

04 sept. 2007, 14:02

lol Cyrano

Mais tu sais Ryle, tu as le plus beau plumage, mais pas le plus beau ramage :langue:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

04 sept. 2007, 14:57

Merci albatross de penser à remercier, car même si je n'ai pas aidé pour toi personnellement, ça fait toujours chaud au coeur de voir des membres qui reviennent juste pour remercier.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Administrateur PHPfrance

04 sept. 2007, 15:13

Effectivement, depuis tout à l'heure, on déconne sur l'ordre, mais je pense que tu mériterais un podium également pour avoir pris le temps de venir nous remercier ;) :pouce: =D>

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

04 sept. 2007, 15:40

Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins... C'est tellement plus agréable d'aider quelqu'un quand on vous dit au moins merci en retour... :D

(Et pour la peine j'ai changé de signature...)
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }

04 sept. 2007, 15:57

Vous savez, en parlant sérieusement, j'ai fait une formation de Chef de Projet Multimédia, il y a 5 ans et la seule matière à laquelle je n'ai pas pu être présent pour faute maladie, c'était les cours de Php. Ce que j'ai adoré depuis.
Mais j'ai peut-être pas l'esprit assez logique parfois pour arriver à coder comme il faut, d'où mes passages successifs pour vous demander de l'aide... et accessoirement essayer de comprendre ce que je fait et surtout pourquoi et où j'ai fait des erreurs.
Donc ça fait vraiment plaisir de voir des gens qui prennent plaisir à donner un coup de main, surtout quand c'est leur passion, il semble.