CSS transparent sur liste deroulante

Eléphant du PHP | 291 Messages

14 sept. 2006, 15:21

Bonjour,

j'ai une boite de dialogue en CSS qui s'affiche quand je passe sur un lien, juste en dessous j'ai une liste déroulante, sous Firefox cela fonctionne très bien mais sous IE il garde en permanence la liste deroulante au premier plan.

Voila le bout de code :

css:

Code : Tout sélectionner

/* Infobulle */ a.info { position: absolute; text-decoration: none; /*color: black;*/ /*border-bottom: 1px gray dotted;*/ } a.info span { display: none; width: 400px; } a.info:hover { background: none; /* correction d'un bug IE */ z-index: 500; } a.info:hover span { display: inline; position: absolute; top: 2em; left: 1em; background: #FF9900; text-align: center; color: white; border:1px solid black; /*padding: 5px;*/ }
html :

Code : Tout sélectionner

<a class="info" href="#">**<span>Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous conservez un droit d'accès et de rectification des données nominatives vous concernant, sur simple demande en utilisant le formulaire de cette même page où en envoyant simplement un mail à l'association.</span></a> <FORM> <SELECT name="nom" size="1"> <OPTION>lundi <OPTION>mardi <OPTION>mercredi <OPTION>jeudi <OPTION>vendredi </SELECT> </FORM>
Bien sur cette liste est un exemple.

Auriez vous une idée de l'endroit ou j'aurais pu fauter ?
D'avance merci

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

14 sept. 2006, 22:40

Il me smble que c'est un bug d'IE... les calques ne passent jamais au 1er plan pour les listes déroulantes.

Faudrait cacher la liste avec un "visibility: hidden" lors du passage sur le lien.

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

Eléphant du PHP | 291 Messages

16 sept. 2006, 15:22

merci Truc

effectivement ca à l'air d'être un bug, suite à quelques modifications je n'ai plus besoin (pour le moment) de résoudre ce Bug.