Page 1 sur 1

ncurses_getmouse

Posté : 24 mars 2008, 21:09
par Xavier_3333
Un grand bonjour a tous !

Qu'elle qu'un est t il capable de me remplir les paramaitre de la fonction "ncurses_getmouse", pour que ça marche !
moi j'ai passai des heurs a chercher sur internet !
A chaque foi je tombe sur la description de la fonction, sen exemple concré.
Je ne veux pas entendre parler de java car on ne peu pas traiter des variable java en php.
Ce que je cherche a faire c'est récupérer les cordonnées de la souris dan une variable php.
Les paramaitre a remplir son : "mmask","x","y" (en rouge)
Voici le lien : http://fr.php.net/manual/fr/function.nc ... tmouse.php

Merci a ceux qui me pondront.
Et Un grand merci a ceux qui me trouveront la solution.
Xavier

Posté : 24 mars 2008, 21:19
par Calimero
Bonjour,

J'ai un doute mais... Tu es bien conscient du fait que cette fonction n'a aucun rapport avec HTML et les pages web ? :roll:

Posté : 25 mars 2008, 00:31
par SAEVEAS
Cette fonction est surtout utilisée avec php-gtk ou avec php en ligne de commande mais en aucun cas elle ne fonctionnera dans le cadre d'un script internet.

Si tu veux savoir ou est la souris d'un visiteur sur ton site c'est soit du javascript soit du flash

Posté : 25 mars 2008, 03:11
par AB
Donc dans un premier temps tu peux éventuellement récupérer ces coordonnées en javascript puis les faire passer dans un formulaire ou dans une variable get qui pourra, dans un second temps, être récupérée par php.