Bon je vous explique mon problème...
J'ai un petit formulaire de recherche dans lequel il y a des checkox... 5 pour etre precis.
Le truc, c'est que lorsque que j'en coche un (le "maitre", qui a pour valeur 0), je voudrais que tous les autres se cochent et inversement, il faudrait que le "maitre" se decoche s'il manque un des 4 autres checkbox.
Je vous met mon code dans la page index (le formulaire où les checkbox se trouvent s'appelle "saisie") :
<p>
<label for="all"><input type="checkbox" name="choix[]" id="choix[]" value="0" onClick="verif_checkbox();" checked />Toutes les informations</label>
<label for="computer"><input type="checkbox" name="choix[]" id="choix[]" value="1" onClick="verif_checkbox();" checked />Ordinateur</label>
<label for="network"><input type="checkbox" name="choix[]" id="choix[]" value="2" onClick="verif_checkbox();" checked />Matériels réseau</label>
<label for="device"><input type="checkbox" name="choix[]" id="choix[]" value="3" onClick="verif_checkbox();" checked />Périphériques</label>
<label for="printer"><input type="checkbox" name="choix[]" id="choix[]" value="4" onClick="verif_checkbox();" checked />Imprimantes</label>
</p>
Voilà ma fonction javascript :function verif_checkbox(){
//On recupere le tableau des cases
var choix = document.saisie.choix;
for (i = 1; i < choix.length; i=i+1){
var valeur = choix[i].value;
if (valeur == "0"){
if (choix[i].checked == true){
choix[i].checked = true;
}
}else{
choix[i].checked = false;
}
}
}
}
}
Je ne vois pas ce qui cloche...Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide.